RSE

Parcours RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale)

À l’origine du PROJET RSE

Le MEDEF Morbihan, en étroite collaboration avec le MEDEF Bretagne et en partenariat avec EDF Bretagne, lance un accompagnement RSE opérationnel et innovant, à l’attention de ses adhérents, et des entreprises du territoire.

Par ce dispositif d’accompagnement RSE, nous souhaitons aider les cheffes et chefs  d’entreprise et leurs collaborateurs : RH, Achats, Communication …) à engager leurs transitions (environnement, climat, société) pour améliorer leur performance globale et leur impact positif.

La volonté d’offrir un SERVICE RSE utile pour les entreprises

• 3 PARCOURS conçus sur mesure, selon votre degré de maturité RSE, élaborés avec EDF Bretagne et différents partenaires;
  • 1 CERCLE Prospective et Impact Positif, pour aller plus loin en matière de veille, d’innovation et de transformation des modèles économiques.

Une approche pédagogique dynamique et collective !

Pour en savoir plus :

Découvrez le contenu détaillé du programme d’accompagnement RSE ICI.